devenir sorcier

Quelques étapes simples pour certains mais qui cachent un monde recelant des phénomènes incroyables…

Mais finalement, savez-vous VRAIMENT ce qu’est un sorcier ?
Permettez-moi d’en douter, il m’a fallu d'innombrables années pour décrypter les principes du chamanisme, des histoires vaudou et de tout ce qui concerne la Grande Sorcellerie en général, et pourtant, j'ai encore cette sensation de n'avoir effleuré qu'une infime partie, de n'avoir touché qu'un grain de sable sur toute l'étendu d'une plage.

Que dis-je … J'imagine même qu'un désert aride ne possède pas assez de grains de sable pour exprimer comme il se doit chaque éléments fondamental de la magie …

Tiens, si je vous en parlais quelques minutes …
Asseyez-vous donc confortablement, et ne fermez pas les yeux : j’ouvre les rideaux !
pour lire la suite rendez vous ici : http://devenir-sorcier.org/devenir-sorcier/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Solstices et équinoxes

Principes de guérison avec L'Aromathérapie

Astrologie traditionnelle Amérindienne