Comment notre cerveau décide-t-il d’arrêter de manger ?

C'est frustrant, on y pense tous un jour ou l’autre.
J'ai lu récement quelque part que 10% de la population française se retrouve obèse, je commence à m’inquiéter des effets néfastes de la nourriture.

Environs le tiers de la population serait déjà dans une situation de surpoids.
Une maladie pour certains, surtout ne pas penser a manger. Une pensée constante : comment arrêter de manger ?

Je ne peux pas m’arrêter de manger, parfois je mange la nuit aussi !
Evidement pas un vrai repas, mais je grignote la nuit tout ce que je trouve a porté de main, j’ai bien fini par virer toutes ces cochonneries mais c’est plus fort que moi …
j’atterri dans la cuisine pour attraper tout ces bonbons, chocolats et autres gâteries …


c'est la question que je me suis posé … comment arrêter de manger ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Solstices et équinoxes

Principes de guérison avec L'Aromathérapie

Astrologie traditionnelle Amérindienne